!n0x Community ! Index du Forum
!n0x Community !
Le plaisir du jeu

!n0x Community ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité
Tel le phœnix les Inox reprennent du service avec toujours le même mot d'ordre: joues comme tu aimes et prends du plaisir à jouer c'est tout.

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Shawy
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir. Je m’appelle James et j'ai 22 ans.

Je suis à la recherche d'une team pour jouer sur call of duty, et j'aimerez avoir plus d'information sur votre team et comment vous fonctionner.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut El-Shawn.  Déjà soit le bienvenu.

Les inox ne sont pas une team à proprement dit. C est plus une facon de jouer un esprit.
C est un groupe qui C est fait il y a quelques année. Réunissant beaucoup de joueur qui ne se retrouver pas forcément dans la configuration team et toute ses règles et obligation de présence ou autre.

Du coup on est arrivé à l epoque à une bonne 40 en de joueur (entre 2009 et 2012). Malheureusement moi même j avais revendu ma console et d autre cadre ont arrêté de jouer ce qui fait que le clan est mort petit à petit...
J ai racheté une console et avec quelque anciens retrouvé on a décidé de relancer ce clan qui avait pour but de jouer sans pression juste pour s amuser quelque soit notre niveau.
Donc voilà.

Après on a pas de moment précis pour jouer.
C est on se connecte et si on voit du monde on s invite pour se retrouver et jouer ensemble. Et si on est beaucoup on va en privé pour s éclater entre nous.
En gros voilà le principe.

Hesite pas à nous ajouter 
Mes psn sont sanpeur et oh-lanCULer 
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de votre réponse. Vous haïtes combien a l'heure actuel ? et la moyenne d'age ?
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors comme je te l ai dis on recommence tout à zéro, donc la 40ene de joueurs est très loin lol

Donc la on est 6 je crois sur ps4 mais on ne se connecte pas tous en même temps. Et tout le monde ne vient pas ici.
Moi, oh lefoumier, black angel et snipy, bibric et ninja80 sachant en plus que l on joue aussi avec un autre clan ensemble qui sont une dizaine.

Sur xbox ils doivent être 2 ou 3 aussi.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord ! je vais surement faire un petit test avec vous, voir l'ambiance tout ça, je t'ajouterai bientot sur le psn, je cherche du monde juste pour le fun, je faisait des competitions sur call of depuis moderne 2 et malheureusement avec l'age on perd des reflex lol je veux juste un groupe pour m'amuser, je veux plus me prendre la tète. a bientôt.
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Y a pas de soucis
X Box One

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue, comment nous as tu connu ?
Visiter le site web du posteur
El-Shawy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci.
Sur Cod-france.com ( le forum de recrutement )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006