!n0x Community ! Index du Forum
!n0x Community !
Le plaisir du jeu

!n0x Community ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité
Tel le phœnix les Inox reprennent du service avec toujours le même mot d'ordre: joues comme tu aimes et prends du plaisir à jouer c'est tout.

:: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

refaire vivre le fofo ou intégrer un clan?
refaire vivre le fofo
75%
 75%  [ 3 ]
intégrer un clan
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:44 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Salut à tout ceux qui auront le courage de venir ici.

Oui comme on peut le voir le forum a subis un lifting des sujets.

Les !nox étaient en sommeil, nombreux sont partis d autres étaient tjrs la mais ne postent pas et d autres après une absence reviennent.
L idée de relancer les inox à du charme car pour beaucoup cela fait revenir de vieux souvenir. 
Car notre clan était spécial. 
Pas de niveau requis, pas d âge limite, entre aide,  soirée délire à thème.
Pas d obligation de team... jouer en groupe en ligne en gros que des avantages...

Ceci dit tout relancer peut être difficile car il faut recommencer à zéro retrouver des joueurs sachant qu on s est tous dispersés.
Avec en plus des nouvelles consoles sorties.

Moi quand je suis revenu sur PS4 en janvier je n ai pas vu ce fofo revivre du coup j ai recherché un groupe avec le même esprits.
Et je suis tombé sur une team un peu similaire.

Ils ont pour but de s éclater ensemble, soirée à thème, match team pour ceux qui veulent, plusieurs jeux ou ils se retrouvent (ils ont des gars qui se retrouve sur raimbow6 sur bf4 sur cod3 etc)

Donc l idee est soit on refait vivre ici et on attire de nouvelle troupes.
Faut trouve du monde pour modérer et gérer tout ça , sachant que perso j ai beaucoup moins de temps qu avant pour le faire.

Soit on ne prend personne et on voit pour éventuellement intégrer l équipe dont j ai parlé.
Perso je ne leur ai rien dit encore. J attend de voir ici et si on veut aller la bas je leur demanderais.

Enfin voilà moi perso je m en fou je veux juste m éclater et repasser des bons moments sans contrainte comme nous avions avant.
Après l esprit !Nox sera tjrs la en nous. PLAISIR & FUN AVANT TOUT...

Tout le monde peuvent voter nouveau ancien jeune vieux ...

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabsters
Playstation 3
Playstation 3

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
ID PSN: Black-Eye-Angel

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:37 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Voté Wink
Playstation 3
Playstation 3

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
ID PSN: OH-Lfoumier

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:58 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Pareil, je suis pour reactiver le forum, y'a plus qu'a esperer que il y ait du monde qui nous rejoigne, sinon va pour l'autre team

http://www.facebook.com/?
ref=home#!/pages/NoX/129295570479609
Visiter le site web du posteur
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:16 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Moi je ne vote pas perso je suis parti pris donc je vous laisse le choix lol.

Fabster content de te revoir si tu veux des droit n hésite pas. Du coup j ai enlevé à tout le monde ne sachant pas qui était encore présent. 
Playstation 3
Playstation 3

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
ID PSN: Black-Eye-Angel

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:23 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Content de te revoir aussi Wink tu as bien fait .
X Box One

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:58 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

tentons la relance Inox et en cas d'echecs on aura le temps d'en reparler
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:27 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Oui C est sur. Faut déjà essayer de rameuter des troupes.

Masculin
ID PSN: Niphoex

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:48 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

bonjour, perso j'étais chez les BTP... je cherche à créer un clan multi-gaming (cod, gta, rocket league, worms,...)

J'ai déjà recruter deux gars avec qui ça passe très bien... maintenant si vous créez une team et que vous avez besoin de main d'oeuvre pour gérer le forum et des recrues pour jouer, ça me dérange pas de supprimer mon clan pour vous rejoindre avec mes deux gars... on est no prise de tête, majeure et on veut juste se retrouver pour jouer.
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Comme dit sur un autre post, on est multi gaming aussi mais on joue en ligne ensemble si possible ou en privé mais entre nous seulement.
On a pas vocation à faire des match de team afin d éviter d avoir des rageur devant nous qui ne cherche qu a ajouté 1 victoire à leur palmarès fictif.
On fait des soirée à thème entre nous C est tout.
Après C est suivant ce que chacun recherche, certains sont comme nous juste le fun d autre veulent plus orienté compétition dans ce cas ce n est pas chez nous qu ils trouveront leur bonheur. Mais libre à chacun. C est pour cela aussi que certain sont avec nous pour le fun l ambiance etc et qu en même temps ils sont dans une team pour competition et un peu plus de rigueur stratégique. 
Voilà à toi de voir ce qui te convient 
Playstation 4

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:04 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Pour revenir au sujet initial.

Perso je pense que rejoindre le clan des taré serait pas mal (moi je suis déjà dans cette team donc ça me change rien)
Même esprit etc... multi gaming aussi pas de pris e de tete ....
Car malheureusement C est dur de rameuter du monde ici. 
On sait tous éparpillés.
Je ne sais pas si on arrivera à faire revivre les inox. Mais de toute façon l esprit sera la.
X Box One

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:24 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

doucement mais surement Sanp' quand a ton clan des tarés pour moi et tueur06 ça sera compliqué car je suppose qu'ils ne jouent que sur cette fichue PS4
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:05 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Oui fun en effet il n y a pas la section xbox. 
Mais pourquoi pas la créer? Tout serais à faire comme ici d ailleurs
X Box One

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:00 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

ce ne serait pas pareil, perso je me suis attaché au nom Inox, je suis resté nostalgique des soirées sur MW2 etc
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:58 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

Oui c est vrai aussi...
Alors faut faire venir du monde.

Malheureusement hormis bibric et oh le fumier je ne vois personnes des anciens s inox.
Faut vraiment redémarrer un truc et refaire vivre cet te esprit
X Box One

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:37 (2016)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan? Répondre en citant

le souci est que venir sur le forum est un réflexe perdu, a la rigueur tout faire sur facebook sauf si certains n'ont pas de compte bien sur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: refaire le fofo et inox ou rejoindre un clan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006