!n0x Community ! Index du Forum
!n0x Community !
Le plaisir du jeu

!n0x Community ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité
Tel le phœnix les Inox reprennent du service avec toujours le même mot d'ordre: joues comme tu aimes et prends du plaisir à jouer c'est tout.

:: sanpeur ---> the big boss ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Tout sur la communauté -> les membres de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibric
Playstation 4

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
ID PSN: bibric

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Pareil, tu étais toujours dans ma liste

Je chante mieux qu'un cheval mais je cours moins vite
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

oui je sais car quand j'ai écris le message j'etais en train de tout effacé... c'est arrivé vers les dernier que jme suis dis que j'allez peut etre garder ceux dont j'etais sur de revoir lol (enfin il me rester qu une dizaine de nom quand jme suis dit ca lol)
Playstation 4

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

avec le retour du psn et le choix de telecharger 2 jeu par compte existant avant le 21 avril j'ai décidé de réactiver mon ancien compte. du coup au lieu de 2 jeux j'en ai eu 4 ^^
seulement vu que ce compte me fait un peu tripper je joue actuellement avec, donc si je ne vous ai pas dans ma liste de contact vous pouvez m'ajouter, l'ID psn est ho-lanculer

donc pour récapituler mes compte sont les suivants: sanpeur et ho-lanculer
et je vais certainement jouer regulierement avec ce 2eme compte car vu les message que je reçois ca me donne pas envie de changer mdr, entre ceux qui trouve le pseudo excellent, ceux qui n'ose pas m'engueuler vu le nom, et ceux qui de rage de s'être fait niquer par ho-lanculer, m'envoie des message en disant que je porte bien mon nom... mdr mdr et aussi un petit coté mégalo on j'ai l'impression d'etre le chef de tous le monde en jouant car nombreux sont ceux qui dise mon nom en jouant ptdr.... il doivent m'appeler à la rescousse car a chaque fois c'est quand ils se font shooter...

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Hikari-35

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Mdr, faudrait qu'on se fasse tous des pseudo comme ça pour ce taper des put** de barres, on pourrait par exemple jouer avec ces comptes que quand on joue ensemble.

Snipy
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Hikari-35 a écrit:
Mdr, faudrait qu'on se fasse tous des pseudo comme ça pour ce taper des put** de barres, on pourrait par exemple jouer avec ces comptes que quand on joue ensemble.

Bonne idée!! Je vais créér ça!!
Hikari-35

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

^^ Bah moi je vous propose de m'en trouver un de pseudo, j'ai la flemme de chercher. Cool

sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Disons qu a l origine, c une idée que l on avait eu dans mon ancienne team. On s appeler les FDB fédération des branleurs donc on avait tous des pseudo de fou comme sa pour les match de team. De cette façon en face il nous prenait un peu en dérision sa détendait l atmosphère et les gars était plus concentre sur nos nom que sur le jeu.

Des exemple dans le meme style que vous pouvez prendre:
Ymefaitmal , ilétrofort, cémondieu, jsui1merde, ohlenfoiré , ymacuter etc etc lol
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Voilà c'est fait pour ma part:mon new psn:  oh-lacrapule
  Wink

Faudrais pas créér un post pour coordonner tout ça?  Si on avait tous un pseu du genre oh-****** ça pourrais le faire! Evil or Very Mad

Dernière édition par Snipy le Lun 27 Juin - 20:04 (2011); édité 1 fois
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

LOL oui ca serais mieu c sur mdr

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Jsais pas, je pensais a Mr_Konnard comme pseudo, ptet oh-lkonnard alors ^^

sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

LOL c bon je vien de créer un sujet pour mieux les répertorier
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

hola sampeur donc ok dit moi juste dans quel sens tu tourne qu'on se croise pas sur la map !
a plus donc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Tout sur la communauté -> les membres de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006