!n0x Community ! Index du Forum
!n0x Community !
Le plaisir du jeu

!n0x Community ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité
Tel le phœnix les Inox reprennent du service avec toujours le même mot d'ordre: joues comme tu aimes et prends du plaisir à jouer c'est tout.

:: sanpeur ---> the big boss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Tout sur la communauté -> les membres de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

prénom IRL: anthony.
Métier: Responsable projet (Bureau d'étude quoi) et pompier volontaire.
Vie de famille: en couple et 2 enfants.
passion: pompier, paintball a fond^^

sur PS3.

ancienne team: 3*SP, FDB et inox

Plus connu sous le nom de sanpeur (ou encore ilmankultrofor, holankuler et j'en passe ^^), j'étais modo il y a quelque temps sur cod-news (le nom était MW2 avant) et j'avais créer un espace de rencontre sur le psn pour faire des soirée entre les membres de ce site appeler aussi match papy vs piots.
le but était de réunir les joueurs souhaitant se défouler sans aucune contrainte de team avec la pression qui va avec etc. ce concept à tellement fonctionner que l'on m'a poussé a créer non pas une team mais une communauté de joueur désirant jouer juste pour le fun donc pas de match team, pas de niveau de jeux imposé, en limitant les restriction, avec la possibilité d'appartenir à une team etc. etc.

donc le forum est né avec pour nom PFAT (Plaisir & Fun Avant Tout) et qui sera appelé plus tard les inox. Au bout d'un peu plus d'un an, j'ai décidé de revendre ma PS3 car j'etais quand même devenu un no-live et surtout très con envers ma propre famille.
les soirée entre potes me manquant, j'ai finis par craqué et racheter une console (fin avril) mais en me fixant quand meme plus de limite ^^.

donc si vous voyez un jour un gars courir partout sur le map, jouant un peu n'importe comment, et surtout souhaitant a tout prix jouer au couteau ben chercher plus c'est moi lol.

donc à tous, le groupe  inox n'est pas une team mais une philosophie de jeu, jouer uniquement pour ce faire plaisir et comme on le souhaite.

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the dav
Playstation 3
Playstation 3

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN: XxTHEDAvxX

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

The inox's legend is back !! (sorry Alchemist lol!). 
Au plaisir de trancher dans le vif du sujet plus tard sur le psn en ta compagnie !   

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

mdr non non moi je ne suis pas la légende se rôle va trés bien à alché. car au fond une légende est basé sur des histoires, c'est un truc imaginaire qui n'existe pas un peu comme alché avec son niveau de jeu digne d'un dieu ptdrrrrrrrrrr
Playstation 3
Playstation 3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Grand mégalo, va...
Playstation 4

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

ptdr ouai
Playstation 3
Playstation 3

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
ID PSN: The_Alchemist86

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

sanpeur a écrit:
mdr non non moi je ne suis pas la légende se rôle va trés bien à alché. car au fond une légende est basé sur des histoires, c'est un truc imaginaire qui n'existe pas un peu comme alché avec son niveau de jeu digne d'un dieu ptdrrrrrrrrrr

SALOPERIE mdrr ! Mais j'étais bon à mon apogée, plus sérieusement le surnom de Légende c'est pour déconner, au cas ou certains ne comprennent pas, voila voila, j'vais faire ma présentation pour la enieme fois !

La légende des inOx (bin quoi ? loooooool)
Visiter le site web du posteur
bibric
Playstation 4

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
ID PSN: bibric

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:28 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Non non on l'a tous pris au sérieux Alché Wink

Et voila toi qui disais revenir avec la ps4, tu as craqué, j'aurais dû parier héhé !

Dommage pas de bouclier dans BO Wink

Je chante mieux qu'un cheval mais je cours moins vite
Snipy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Lol sanpeur, comme on se retrouve sur un autre forum! Very Happy

Dit-moi, c'est quoi cet équipement full fluo?? Mort de Rire

Tu fais du speed maintenant? Twisted Evil
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

lol snipy, je fait les 2.
à l'origine j'ai commencé par le speed, puis avec des potes on a créer une assoc ou on a un terrain de 2hectare. donc je me suis mis au camo avec un TM-15, mais comme avec ses meme potes nous ferons aussi de temps en temps du speed. donc j'ai revendu mon TM trop encombrant pour mon style de jeu (mais super lanceur en passant) ou je prefere etre libre de mes mouvements pour courir. et vu qu'il me fallait aussi un lanceur speed je me suis pris un NT-10 qui me fera les 2 donc en flumo ^^
mais je vais m'acheter un 2eme lanceur bientot pour le full camo. ,j'vais me prendre un T9 en version lanceur de poing pour rester toujours libre de mes mouvements et courir comme un fou mdr.
en tout cas bienvenu dans ma première famille les inox ^^ (c'est un peu a cause de COD si jme suis lancer aussi dans le paint)
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Merci! Moi c'est l'inverse, c'est un peu à cause du paint que je me suis mis à Call Of.

Tiberius Powaa!! En ce moment je ne joue qu'avec mon T8.1! Suis devenu fan de ce style de jeux super mobile!
Bon ben ce soir je me présente ici, l'esprit d'inox me convient parfaitement Wink
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Bon le psn est de retour g récupérer mon ancien compte.
Par contre g remis ma liste de contact a zéro n hésitez pas a m ajouter
Id psn : sanpeur
Playstation 3
Playstation 3

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

OK, je vais te réinviter...
Playstation 3
Playstation 3

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

sa fait plaisir de te revoir ! Smile
Playstation 3

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
ID PSN: The_Alchemist86

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Je vais te rajouter champion, ouvre doucement ta boite de message, y'en a qui se sont pleins de fissures sur l'écran à l'apparition de mon nom.
Au plaisir de rejouer avec toi !

La légende des inOx (bin quoi ? loooooool)
Visiter le site web du posteur
Dadrysskhan
Playstation 3
Playstation 3

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss Répondre en citant

Bah en fait, tu étais toujours dans mes contacts... Un pressentiment...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: sanpeur ---> the big boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Tout sur la communauté -> les membres de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006