!n0x Community ! Index du Forum
!n0x Community !
Le plaisir du jeu

!n0x Community ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité
Tel le phœnix les Inox reprennent du service avec toujours le même mot d'ordre: joues comme tu aimes et prends du plaisir à jouer c'est tout.

:: le warday... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Vie de la communauté -> Rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

bon les ptit gars aprés notre week rencontre de cette été, je tien a vous présenter un autre truc qui pourrais être franchement sympas à faire.

c'est le warday.

cela se passe le dernier dimanche de chaque mois qui commence à 11h du mat et se finis à 17h30.
possibilité de bouffer sur place le midi (picnic, camion fritte etc).

le warday c'est une journée paintball qui regroupe 4 clans avec chacun un territoire à défendre, des missions etc.
maintenant je rentre dans les détails, le warday c'est 5 hectares de terrain jusqu'à 200 joueurs, oui c'est du lourd!!!
suivant le temps il peut y avoir des véhicule servant de tank-bouclier.

tout les niveau s'y retrouve, que vous soyez équiper de votre paintball ou non (on peut louer le matos la-bas).
vous trouverez toutes les infos (prix non négligeable, dates, le terrains, photos etc) sur le lien ci dessous.

http://www.acting-paintball.com/blog/foretcamo/photos-foretcamo/

en ce qui me concerne je vais y participer régulièrement avec des potes donc j'essairais d'organiser une journée comme celle la un jour si plusieurs d'entre vous sont intéressés.
le lieu c'est prés d'evreu, rouen (environ a 1h30 de paris, 1h30 de chez moi pour ceux qui sont venu).

voila,

et des que mon matos est complet jvous ferez une tiote photo de mon equipement pour jouer mdr.

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark_maaster54
Playstation 3
Playstation 3

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

trop loin pour moi :/

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

pareil ! sanp tu fais chier t'habites trop loin !
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

mdr pas de ma faute si vous vous etes exilé au fin fond de votre cambrousse mdr
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

moi je suis au centre  Razz
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

ouai dans le trou du cul du monde!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

non au centre c'est le nombril  Mr. Green
dark_maaster54
Playstation 3
Playstation 3

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

c'est pas moi qui ai choisie ! Very Happy alors on se calme ! lool

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
ID PSN: bibric

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:54 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

Avec tous les cimetières militaires autour de Metz, il devrait y avoir moyen de faire un warday dans ta région Dark Wink

Je chante mieux qu'un cheval mais je cours moins vite
realstrifer
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

Looool
sanp' ton idée est pas mal, darki on refait la même ? tu viens et jtemmène ? ;-p
bah écoute faudra voir, mais la avec les cours et tout ça euhh on verra plus tard pour ma part mais l'idée me plaît plutôt pas mal ^^
Faudra se faire des tee-shirt ça serait sympa mouhahaha
funbreizh
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

ce coup ci je peux faire l'effort de venir jusqu'a paris si il y a moyens de co voituragee
realstrifer
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

Bah si tu monte sur paris fun jveux bien te prendre avec moi/nous ça dépendra qui sera avec moi ^^
Par contre comme je l'ai dit jpourrai pas pour le moment donc faudra organiser ça genre fin janvier ou alors plus vers mai-juin (après ça peut changer jpeux avoir plus de disponibilité, faudra voir ça, je dit ça pour le moment pur pas faire trop d'espoir)

Jpense que je viendrai avec catapulco encore une fois s'il le peut, donc avec fun on sera 3
Dark ? ;-p
dark_maaster54
Playstation 3
Playstation 3

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: le warday... Répondre en citant

ca pourrai se faire mais je sais pas quand xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: le warday...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Vie de la communauté -> Rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006