!n0x Community ! Index du Forum
!n0x Community !
Le plaisir du jeu

!n0x Community ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité
Tel le phœnix les Inox reprennent du service avec toujours le même mot d'ordre: joues comme tu aimes et prends du plaisir à jouer c'est tout.

:: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Vie de la communauté -> Rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alchemist
Playstation 3
Playstation 3

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
ID PSN: The_Alchemist86

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

La prochaine j'essairai de venir, vous allez voir c'est quoi la légende de COD, du Paintball, du Bowling, et meme du Billard lol, enfin j'abuse un peu ptetre :p

En tout cas ca avait l'air cool votre truc

La légende des inOx (bin quoi ? loooooool)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibric
Playstation 4

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
ID PSN: bibric

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 06:13 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

C'était trop cool. De plus ça renforce les liens ( je parle pour moi Smile ) j'invite les inox à se rencontrer Smile

Je chante mieux qu'un cheval mais je cours moins vite
sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:12 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

je confirme que l'on c'est franchement bien marré, on avait même pas l'impression que l'on se voyait pour la première fois lol. j'ai même appris que le bouclier pouvait être trés utile ptdr
Playstation 4

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

je ne regarderai plus jamais un bouclier de la même manière Very Happy

dark_maaster54
Playstation 3
Playstation 3

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

MDR sanp t'es un grand malade Very Happy j'aurai aimé voir ca ! et je confirme ce qu'a dit notre cher Bibric, a refaire ! c'était génial !

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

Juste vous habitez ou déjà je retrouve plus la carte (et si quelqun pouvait me rajouterr Very Happy
funbreizh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

elle est la: http://pfat.xooit.fr/t19-carte-de-france-de-la-team.htm mais je doute qu'elle soit a jour je pense que je vais m'en occuper
xFoX x ProDiiGy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

Oulah je pourrais jamais venir vous voir vous habitez a perpete xD
funbreizh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

ca depend t'es ou ?
xFoX x ProDiiGy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

Var 83 Wink
funbreizh
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

ben ca va c'est pas loin en meme temps je suis en plein centre
killer-biitchees
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

Moi 13 sa va c'est a 1h même pas du Var ^^
bibric
Playstation 4

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 06:09 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

Rien ne vous empêche d'organiser une rencontre dans votre région Wink
Et l'idée de nous regrouper au centre de Fun est bonne Very Happy

xFoX x ProDiiGy
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

Alors je voulais vous faire partager notre passion qui est le airsoft je vous donne notre blog et passez i i faire un tour quand vous aurez le temps http://airsoft-du-var.skyrock.com/ 
killer-biitchees
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:53 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

FoX, tu habite a rocbaron ? 

Moi aussi je fait su airsoft avec mes potes ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Vie de la communauté -> Rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006