!n0x Community ! Index du Forum
!n0x Community !
Le plaisir du jeu

!n0x Community ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité
Tel le phœnix les Inox reprennent du service avec toujours le même mot d'ordre: joues comme tu aimes et prends du plaisir à jouer c'est tout.

:: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Vie de la communauté -> Rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

Histoire de vous faire partager notre journée on va faire un ptit débriefing de celle-ci.

Arrivé vendredi soir des 3 lascars que sont realstrifer, dark-master et catapulco. je les rejoins devant leur hotel. ne les ayant jamais vu je vois des gars à la fenetre d'une chambre et moi pour un pti bonjour je fais un bon doigt d'honneur!!! il me souris jme dis c'est bon c'est eux.^^

petit macdo tous ensemble avec prise de connaissance et place à la playstation direction... COD (de toute façon j'ai que ce jeux donc pas le choix lol). bon jme suis fais griller en beauté avec ma super manette... ils ont découvert ce qu'était un fal en mode mitraillette, un USP qui tire plus vite qu'un G18 ou qu'un barette pouvait tirer en rafal... bizarement après pour jouer ils voulaient tous ma manette magique.
j'ai découvers aussi une nouvelle arme fétiche... le AT4-GA !!! mais qu'est-ce qu'ils ont mangé!!!!!!!! je tiens aussi a préciser que je n'ai pas été détronné dans mon jeux j'ai gagné toute les partie couteau mouhahahaha par contre j'ai pris la misère au colt...
Résultat tous couché à 4h du mat.

le samedi, bibric nous rejoins le midi pour un ptiot barbeuk tous ensemble, aprés cette petite collation direction ce que nous attendions tous... le paintball !!!! et la ca a jouer comme a COD de la campe du rush, prise de drapeau, on meurt souvent par contre les balles ont les sent!!!

ma premiere victime? real bien sur je l'avais prévenue qu'il maquerais dans la journée ben il a maqué notament une belle rafalle dans le dos. ou encore darki qui c'etait caché dans une cabane en tôle et qui n'a pas pu bougé car tout le monde tiré dessus...
et bien sur mon plus beau frag il me manqué juste une camera car la les gars sont resté sur le cul.

donc nous etions en défense (mode camping dans une cabane avec bibric) baisser comme des peureux, on attendait que l'orage passe, mon ami catapulco (chez les attanquant) qui vient en rampant prés du drapeau a 2 metre du drapeau qu'il devait prendre. D'un coup je découvre dans la cabane une tôle dans la cabane on se regarde avec bibric et je lui dis "je sort avec en bouclier et je rush sur le gars" bibric à halluciner et était mort de rire. et la j'ai déboulé comme un furieux en me jetant sur cata (qui était complètement halluciner de voir quelqu'un rusher sur lui et encore plus avec un bouclier). petit moment de pur bonheur en pensant a cod et mon pauvre cata qui c'est fait allumé du coup et à dû repartir tout penaux alors qu'il était tout prés du drapeau... mais sanpeur à débouller mouhahaha.

et la dernier partie ou l'n a fait pompier (avec qui j'était) contre les inox !!! se fut une partie de bourrin ou j'ai fait marcher mon automatique a fond mode bourrin quand tu nous tient mdr. et le résultat? ben les inox se sont fait écraser, j'ai rusher en prenant le drapeau et les pauvres non jamais pu revenir au score. la derniere minute fut sympas ou le but était de tous finir les billes. jme suis mis a courir comme un con sur les gars quand d'un seul coup... plus de bille !!! donc sauve qui peut demi-tour et on cour encor plus vite bizarement !!

donc une putain de journé avec en souvenir des ptit bleu et un crane ouvert pour moi lol

le soir partie bowling encore un bon moment ou aura dû mettre les barrieres pour éviter les goutieres !!! cata avec son beau 0 au 2 premieres boule... real qui était attiré par les goutieres, au final dernier lancé pour dark il lui fallait juste 1 point pour dépasser realstrifer au score et deviner ce qu'il a fait????? une goutière!!!! et le gagnant de la partie? ben sanpeur bien sur mouhahaha en finissant sur 2 strike et une goutiere mdr.

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

notre rencontre

ici de gauche a droite: dark , catapulco, realstrifer, bibric (vous remarquerez que dark et catapulco découvre ce qu'est une canette de coca! mdr)

Playstation 4

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

bibric:

catapulco:

realstrifer:

dark-maaster:

photo de groupe avant de jouer au paint donc encor sans bleu...

les bleus:

cata au bord de la route... il regarde s'il a un beau cul pour l'autostop !

nous 4 au bowling: vous remarquerez ma jolie veste bleu !!! j'etait en débardeur manque de pot c'etait interdit donc j'ai dû prendre la veste de ma niesse qui n'a que 15 ans... en gros je ressemblais à jean claude duss des bronzé (m'en fou jles ai niké au bowling)

jolie figure de sanpeur... bien sur ca a fait strike derriere mdr... (heu non goutiere mdr!)

voici les scores pour les 4 premier lancer... avec un beau zéro de catapulco a ses premiere boule, les nombre de goutiere importantes (c'est les petit tirés)

mon double strike final...

tableau final.... moi 1er hihi

voila notre petit week end
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

moins nombreux que prévue ?
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

on était 5 inox funbreizh (moi, real, catapulco, dark-maaster et bibric) le reste etait des pompiers et des amis. en tout cas on c'est bien fendu la gueule.
réorganiser une journée comme cela serait possible sauf que le mieux est de prevoir sur une semaine afin que cela fasse des vacances et que tout le monde profite (style une semaine tous dans un camping et on fait de tout dont une journée paint) et bien sur s'y prendre longtemps à l'avance. mais c'est a voir car il faut l'endroit, et une personne pour gérer tout ca.

Dernière édition par sanpeur le Dim 22 Aoû - 16:28 (2010); édité 1 fois
MSN
funbreizh
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

normalement vous deviez etre une dizaine m'enfin tant qu'il y avait l'ambiance
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

oui mais bon cela les contre temps de chacun c'est comme ca. gerer sur un week c'est trés dur c'est pour cela qu'on pense que sur une semaine c'est plus simple je pense.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

une semaine faut les occuper les cocos a moins de tous se rejoindre dans un camping je vois pas
Dadrysskhan
Playstation 3
Playstation 3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

1 ou 2 jours semblent plus facile à organiser dans les emplois du temps de tt le monde...

Déjà que c'est pas facile de se libérer...

mais ça avait l'air vachement bien en tous cas !!!
Playstation 4

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

oui funbreizh c'est ce que je pensais. le probleme d'un jour ou deux c'est que pour un week end ca peux faire un sacré budget... (hotel, essence, péage, paintball, etc etc) alors que si on prévoit une semaine de nos vacances le buget sera un peu plus cher certe mais au moins c'est une semaine, on peut sortir, visiter le coin, jouer à la pétanque, farnienté etc etc. des vrai vacance quoi et pas un week.

moi perso je préfère dépenser 400 euros pour une semaine que 200 pour 1 jour et demi. enfin c'est mon avis mais aprés ce n'est que des idées, c'est pas dit que se soit réalisable.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

faut voir après un mobil home 5 personnes coute environ 500€ la semaine donc diviser entre plusieurs membres et  pour ma part sur 3 semaines de congés d'ete je suis pret a consacrer une semaine avec la secte
dark_maaster54
Playstation 3
Playstation 3

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

je te ferai remarquer que ta femme non plus n'a pas l'air de savoir ce qu'est une canette de coca Very Happy

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

En fait a tellement plus de choses à dire, faut voir comment sanp' triche à COD mais chuuuuuuuuuuut on ne dira pas que son USP tire plus vite que le G18 ou autre même si c'est déjà fait.
Franchement que de bons délires, on a tellement rigolé devant la play à faire les con, meme si on jouait sur du 5 pouces chacun mdrrrr

Prépare toi à ce que ça se refasse =p
Mais comme sanp' je préfère limite mettre 200-300 € de plus si on peut rester 5 jours de plus et profiter plus de la ville, du paysage, du calme, se poser dans un transat rigoler, discuter, faire un feu de camp, etc etc enfin à la bonne franquette.
Car franchement comme je l'ai déjà dit les inox c'est plus que du jeu, c'est une 2ème famille et franchement ça s'est confirmé ce weekend;

Vivement le prochain séjour.... =o)
bibric
Playstation 4

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
ID PSN: bibric

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

Un grand merci à la famille sanpeur pour l'accueil Very Happy

Ce fût un super moment, bon délire, bonne ambiance Very Happy

L'épisode du siège du cabanon est vraiment mémorable, on ne pouvait lever la tête et comme des crevards on essayait de voir au travers de minuscules trou où se trouvaient les tireurs à un moment je passe l'arme et tire à l'aveugle, on entend "Aïe" je me suis dit c'est pas possible que ce soit moi qui ai shooté, puis sanpeur trouve cette planche et là j'ai faillit me faire dessus, il est parti comme un ouf.

J'ai adoré aussi l'épisode où il a voulu rushé en vidant son chargeur j'étais en face et je me suis dit aller on va se la faire face à face et là j'ai vu notre ami qui est tombé en rade de munition faire un magnifique demi tour et cavaler comme jamais Very Happy Very Happy Very Happy  

Il ne se vante pas d'avoir vider sa première rafale sur un de ses coéquipier comme dans cod Wink

En tous cas à refaire

Je chante mieux qu'un cheval mais je cours moins vite
sanpeur
Playstation 4

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout Répondre en citant

mdrrrr heu vi c'est vrai j'ai fait le premier frag on était tous les un prés des autres je vois un gars 20 metre devant jme dis "putain ils sont deja la!!!" alors je tire un grosse rafale et le gars se met a crier puis a dire OUT!!! et la je le vois qui passe a coté de moi en boitant et jme suis dit "merde c'etait un coequipier ptdrrrr!" ouai c'est vrais que l'on s'est fait de bons trip !

bibric pour le demi tour jm'étais mis en mode marathon poid leger sauve qui peut ptdrrrrrr

darki ma femme ne connait pas trop le coca c'est normal c'est une alcoolo elle !!!! elle boit a ma place mdr.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Débriefing de notre rencontre paintball du 21 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté -> Vie de la communauté -> Rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006