!n0x Community ! Index du Forum
!n0x Community !
Le plaisir du jeu

!n0x Community ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité
Tel le phœnix les Inox reprennent du service avec toujours le même mot d'ordre: joues comme tu aimes et prends du plaisir à jouer c'est tout.

:: video de presentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyotair

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

ah bah c'est claire, j'était vert!!! mais ne vous en faites pas le soucis je m'en suis occupé je sais d'ou c'est venu, je pensais que c'était des copains de bliz93... mais non... je sais qui est jerem93190... je m'en suis occupé... j'espere qu'on a pas fini avec ça.... mouhahahahaha on ne me pourris pas mes video inpunément... et dadry ne s'est pas barré pour rien... on ne fais pas rager mes INOX.... et on fais pas chier comme ça...

sinon derriere pour le souvenir... j'ai pris mon pied sur naruto(je sais pu quoi) ouh il a crue me claquer les fesses en 1vs1 (il doit etre mauvais) mais qu'est ce que j'ai pris mon pied... pied vite laché par dark en 1vs1 puis par dadry et dark en 2vs2 avec balcoro et votre serviteur

ps: sanpeur... tu ne t'es pas venger sur madame au moin car sur le coup c'est toi ki tes fais... niker.... heu... nuker... kejesuiskon

tu me bute je te bute en plein dans la teteux le premier qui rie pas se prend une boulette
(sur l'aire de la barbichette)
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

lol non madame dormait grrrrr . enfin pour la nuke celle la ne me fait rien du tout car je ne voit pas ou est le mérite dans tout cela le pire c'est qu'on le voyait avec les kill cam... bien sur on aurais pu le shooter mais a chaque fois comme un con jme disait "bon il fait ses 2 3 frag la puis il va bouger kan meme mais que dal. m'enfin. sinon bilts c'est moi qui l'ai invité c'est un Tn qui est cool en plus, et il a parfaitemment joué le jeu enfin dans ce que j'ai vu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

oui bliz93 a jouer le jeu sans souci... non mais il n'y aura pplus ce genre de connards dans nos ecrans

tu me bute je te bute en plein dans la teteux le premier qui rie pas se prend une boulette
Tueur06130
Playstation 3
Playstation 3

ID PSN: tueur06130

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

tkt jerem et dylan je les suprime de mes amis donc il ne reviendront plus Wink

MSN
yoyotair

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 03:31 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

merci tueur ... tu n'y étais pas obligé... mais c'est super de ta part...

quand je dis que INOX rend les gens terrrrriiiiiiibles...

sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

ben en faite si on explique au gars que l'on veut rester entre nous et qu'il sort y a aucun soucis mais quand le gars insiste et qu'il fou sa merde...
Playstation 3
Playstation 3

ID PSN: tueur06130

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

tkt yoyotair je les avait ajouter pour pouvoir jouer avec quelqu'un mais vu que je suis ici et qu'on jous souvent emsemble sa me derange pas au contraire sa marrange j'avais presque plus de place dans mes amis :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: video de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006