!n0x Community ! Index du Forum
!n0x Community !
Le plaisir du jeu

!n0x Community ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut Invité
Tel le phœnix les Inox reprennent du service avec toujours le même mot d'ordre: joues comme tu aimes et prends du plaisir à jouer c'est tout.

:: video de presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyotair

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

voila je vais encore faire chier avec mes videos... ce soir a partir de 22h je vais tourner une video... je vous veux tous (enfin le plus possible).

voila comme les videos precedentes je n'ai pas de très belles series je voudrais tenter de vous filmer en MME le mode ou la plupart d'entre nous s'en sorte un peu mieux... donc l'idée est que je vais filmer sur trois manches sans arreter mon filmage pour eviter que ça merde...

donc les regles des MME ce soir sont les meme que les match team...

ensuite pour le montage je vais avoir besoin de vous.... donnez moi ici vos idées de musiques et tout... j'aurai aussi besoin pour ceux qui n'en n'ont pas de vos signature "forumers" ou de votre propre images que je mettrais juste avant votre meilleur serie... donnez moi tout ça ici je m'occuperai de tout... voila cela concerne aussi les TN biensure...

la video pourras bouger ensuite ne vous inquiétez pas rien ne sera figée... mais je veux en faire une au moin au plus vite

tu me bute je te bute en plein dans la teteux le premier qui rie pas se prend une boulette
(sur l'aire de la barbichette)
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-biitchees
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

Ok je vais essayer d'être la, pour la signature, je vais essayer de l'avoir ce soir ^^
Irmin's
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

Pour la musique je veux ça:

Sinon je viens pas.

:loool:

Sinon bah mon yoyo prends ma signature et implante-la Smile
yoyotair

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

bon pour la zik de toute façon j'ai encore rien decidé... mais pour ta signature c'est parfait

tu me bute je te bute en plein dans la teteux le premier qui rie pas se prend une boulette
sanpeur
Playstation 4

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

dsl mon yoyo mais ce soir je ne pense pas etre la d'une car j'ai pa encore commencé a manger et de 2 parce qu'il faut que je m'occupe aussi un tiot peu de ma ptite femme qui commence a ce frigorifier sévère le soir donc si je veux éviter la soupe à la grimace et surtout pouvoir jouer plus tard sans soucis je pense que j'ai interet a filer droit mdr... à la la les joies du couple!!! (à coté de sa jvais quand même me faire plaisir mdr puis c'est comme a call of... je sors le gun et je tire des rafales... je recharge et je retire et je finis par m'endormir heu mourir aprés avoir tiré tout mes chargeurs xptdrrrrrrrrrrrrrrrr et en plus je met l'atout marathon + rechargement rapide + visée solide (on sait jamais si je tire à coté...) ptdr voila vous avez une bonne image pour la soirée donc a demain
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

Bien joué les gars on était des PGM ce soir mdr" GG^^

Yoyo merci pour cette super soirée Wink continue comme sa stp et venez nombreux la prochaine fois
yoyotair

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

ne vous en faite pas j'ai encore deux soirée trankil la et bein après je serai dans le meme cas que sanpeur... mouhahahahah sauf que moi je sais viser...

marie76fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

J'ai trouvé la musique idéale:
[/media]
yoyotair

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

mdrr salo.... non connna.... non petite heu... mal... heu... enfin méééeuh marie...

marie76fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Une idée à creuser quand même pour une vidéo de bonnes loose
Irmin's
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

Ah putain j'ai cru que c'était jeudi soir ... Ai mal lu ...
yoyotair

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

mais c'est ce soir aussi ma caille t'inkiete

loulou4000
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

Ha ben je reviens vu comment je me suis éclater pas de problème pour revenir Wink
dark_maaster54
Playstation 3
Playstation 3

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:04 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

PLUS JAMAIS comme aujourd'hui !

ID PSN: sanpeur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: video de presentation Répondre en citant

mdr darki non mais ce qu'il faut quand on fait des soirée comme celle la c'est inviter seulement des inox ou tn on est sur qu'il n'y a aucun soucis au moins et que tout le monde jouera pareille. le gars s'il s'amuse a jouer comme ca... je prefere voir un mec qui s'amuse et qui court partout, qui va chercher les gars même s'il meurt tout le temps plutôt que celui qui ne bouge pas d'un centimètre et qui te fait le nuke comme hier... surtout qu'après ca il doit se sentir très fort mdr. dans nos partie on sait trés bien que l'on joue comme des dingues a courir partout, les autrent ne le savent pas forcément donc reston entre nous ce seras beaucoup plus fun...

quand j'y repense je suis mort de rire en repenssant a yoyo, le pauvre il était désolé et ne savait plus ou se mettre ptdr ma pauvre jambe de cagette

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: video de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !n0x Community ! Index du Forum -> PFAT QG de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006